Église catholique à Mendionde

Église Paroissiale Saint-martin à Greciette à Mendionde

Église Paroissiale Saint-martin à Greciette - Église catholique à Mendionde

64240 Mendionde

Genre espagnol, il est vrai elle n'est pas loin avec son clocher fronton. Bon, fermée comme quelques une de ses consoeurs.

1 - Église paroissiale Saint-Cyprien -> 0

Église paroissiale Saint-Cyprien à Mendionde

Église paroissiale Saint-Cyprien - Église catholique à Mendionde

64240 Mendionde

Belle église de pierres perchée sur les hauteurs de son village face à ses montagnes. Un clocher fronton. Très beaux vitraux. Un joli plafond fresque évoquant le travail des quatre saisons. Église du XV ème siècle avec trois niveaux de tribunes. Un très beau rétable et de magnifiques tableaux et statues du XVI et XVII ème siècle. Stèles discoidales.