Église catholique à Melun

Église de l'Immaculée Conception - Église catholique à Melun

27 Rue Edmond Michelet

77000 Melun

J'aime bien me rendre dans ce lieu de culte mais je déplore la température. Je suis obligée de garder manteau, bonnet parfois gants. On sort de là transie de froid. Ceci dit je n'abandonne pas si j'y vais c'est pour être avec Dieu et la messe est toujours bien animée .

2 - Morris Bernard -> 0

Eglise Evangelique de Pentecôte - Église catholique à Melun

21 Rue Saint-Liesne

77000 Melun

Le message qui y est délivré est très pertinent.