Église catholique à Mazamet

Église Saint-Pierre des Plots - Église catholique à Mazamet

35 Rue du Paradis

81200 Mazamet

église de la montagne noire avec plusieurs randonnée a proximité

3 - Église Saint Augustin -> 0

Église Saint Augustin à Mazamet

Église Saint Augustin - Église catholique à Mazamet

1 Chem. des Lombards

81200 Mazamet

Endroit beau en montagne noire au dessus de mazamet et 5 minutes du lac des montagnies, paisible ou l on retrouve le calme un magnifique endroit, et il y a un le gîte des lombards et des maisons d hotes

4 - Église Notre Dame (Mazamet) -> 0

Église Notre Dame (Mazamet) à Mazamet

Église Notre Dame (Mazamet) - Église catholique à Mazamet

1bis Place Notre Dame

81200 Mazamet

J'aime bien cette église. Cette architecture assez austère est surement le témoignage d'une époque plus difficile qu'aujourd'hui. À ce jour, c'est une église vivante et chaleureuse. Beaucoup de mazamétains possèdent surement de nombreux souvenirs, tristes ou heureux, la concernant. En tout cas, l'atmosphère du lieu est à découvrir. Merci à tous ceux qui rendent vivant et entretiennent ces lieux.

5 - Église Saint Sauveur (Mazamet) -> 0

Église Saint Sauveur (Mazamet) à Mazamet

Église Saint Sauveur (Mazamet) - Église catholique à Mazamet

13 Pl. Philippe Olombel

81200 Mazamet

Vide Grenier de Mazamet, super sympa, de la variété de 10 cts à 50 euros et plus, de la gentillesse, des sourires, du soleil, un super moment à passer. Il manquait juste une buvette ,barbecue...ou alors je ne l'ai pas vu.

6 - Monastère Sainte Claire -> 0

Monastère Sainte Claire à Mazamet