Église catholique à Mathieu

Eglise Notre-Dame de l'Assomption - Église catholique à Mathieu

Rue Pierre Rasse

14920 Mathieu

Petite église avec des bancs à l'ancienne (pas confortables et compliqué pour se déplacer). La sono n'est pas de bonne qualité et il n'y a pas de places au fond pour se mettre avec les enfants s'ils font du bruit. Chouette qu'il y ait la messe mais cela mérite une amélioration de la sono et des places assises.

2 - Paroisse St Jean Baptist Plaine Mathie -> 0

Paroisse St Jean Baptist Plaine Mathie à Mathieu