Église catholique à Massy

Église Sainte-Marie-Madeleine de Massy - Église catholique à Massy

Rue de la Division Leclerc

91300 Massy

Bien que réduit à son clocher historique cette église laisse transpirer son histoire.

1 - Eglise Saint-Paul -> 0

Eglise Saint-Paul à Massy

Eglise Saint-Paul - Église catholique à Massy

Rue des Canadiens

91300 Massy

J'adore cette église. Il y a de la vie , de la joie, de la paix et y règne un bonne ambiance conviviale .

2 - Paroisses Catholiques -> 0

Paroisses Catholiques à Massy

Paroisses Catholiques - Église catholique à Massy

36 Rue de la Division Leclerc

3 - Église Saint-Fiacre de Massy -> 0

Église Saint-Fiacre de Massy à Massy

Église Saint-Fiacre de Massy - Église catholique à Massy

2 Pl. Saint Fiacre

91300 Massy

Eglise très accueillante ainsi que les bénévoles.