Église catholique à Marseille

Église de l'Estaque - Église catholique à Marseille

6 Rue Jumelles

13016 Marseille

Petite église de 1850, sobre, sur une petite place avec maison où a séjourné Cézanne à L'Estaque

2 - Paroisse Saint Patrice -> 0

Paroisse Saint Patrice à Marseille

Paroisse Saint Patrice - Église catholique à Marseille

1 Montée de l'Église

13013 Marseille

Une communauté très familiale Fêtons tous les ans la saint patrice .. venez nous rencontrer

3 - Église Notre-Dame-de-Limite -> 0

Église Notre-Dame-de-Limite à Marseille

Église Notre-Dame-de-Limite - Église catholique à Marseille

6 Av. du Vallon Dol

13015 Marseille

Très belle église prêtre libanais qui s'adapte aux personnes présentes il parle en libanais et en français

4 - Église Saint-André -> 0

Église Saint-André à Marseille

Église Saint-André - Église catholique à Marseille

2 Bd Jean Salducci

13016 Marseille

enfant de cœur dans les années 60 que de souvenirs dans cette magnifique église

5 - église sainte Rita -> 0

église sainte Rita à Marseille

église sainte Rita - Église catholique à Marseille

366 Av. des Poilus

13012 Marseille

Très bel et chaleureux lieu...les rameaux 2022...

6 - Eglise Paroissiale St Just -> 0

Eglise Paroissiale St Just à Marseille

Eglise Paroissiale St Just - Église catholique à Marseille

68 Rue Alphonse Daudet

13013 Marseille

7 - Ensemble pastoral Saint-Marcel - Église Sainte-Jeanne-d'Arc - La Barasse -> 0

Ensemble pastoral Saint-Marcel - Église Sainte-Jeanne-d'Arc - La Barasse à Marseille

Ensemble pastoral Saint-Marcel - Église Sainte-Jeanne-d'Arc - La Barasse - Église catholique à Marseille

2 Av. Henri Crocy

13011 Marseille

Bien entretenue,avec peu de bénévoles

8 - Eglise De Saint-Menet -> 0

Eglise De Saint-Menet à Marseille