Église catholique à Marsanne

Il y a 2 Église catholique à Marsanne

0 - Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours -> 0

Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours à Marsanne

Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours - Église catholique à Marsanne

Quartier, Fresneau

26740 Marsanne

au milieu de la superbe forêt, à qq centaines de mètres du charmant village de Marsanne, ce lieu de paix et de quiétude, avec un centre d'accueil diocésain pour retraites spirituelles. La chapelle est étonnante, dans son style 19ème siècle, avec les canons pris à Sébastopol lors de la guerre de Crimée.

1 - Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde -> 0

Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde à Marsanne

Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde - Église catholique à Marsanne

310 Fresneau

26740 Marsanne

Très reposant, niché au sein d'une magnifique nature.