Église catholique à Marquette-lez-Lille

Accueil Église catholique Marquette-lez-Lille
Il y a 2 Église catholique à Marquette-lez-Lille

0 - Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille -> 0

Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille à Marquette-lez-Lille

Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille - Église catholique à Marquette-lez-Lille

10 Rue Jeanne d'Arc

59520 Marquette-lez-Lille

Accueil moyen, curé rétrograde. Refuser de faire un accueil mariage sous le prétexte de ne pas faire d'amalgame... D'autres paroisses et d'autres religions sont beaucoup plus ouvertes !

1 - Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille -> 0

Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille à Marquette-lez-Lille

Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille - Église catholique à Marquette-lez-Lille

1 Pl. du Général de Gaulle

59520 Marquette-lez-Lille

Très belle église. Le "curé" est vraiment très sympa. Messe de mariage vraiment formidable. Manque de stationnement peut-être.