Église catholique à Maroilles

Chapelle Notre-Dame des Haies - Église catholique à Maroilles

1181 Chem. de Maubeuge

59550 Maroilles

Endroit idéal pour se recueillir, trouver du réconfort, demander des Grâces ! Les gens y viennent de loin, ce n'est pas pour rien, vous savez !

1 - Église catholique Saint-Humbert -> 0

Église catholique Saint-Humbert à Maroilles

Église catholique Saint-Humbert - Église catholique à Maroilles

Pl. de l'Église

59550 Maroilles

Église de style néoclassique construite en brique et en pierre (sous-bassement) au dix-huitième siècle. A l’intérieur de l’édifice, un beau buffet d’orgue et un maître autel du dix-huitième. Malheureusement fermée lors de notre passage. (Traduction Google) Neoclassical church built of brick and stone (underbasement) in the eighteenth century. Inside the building, a beautiful organ buffet and an eighteenth-century high altar. Unfortunately closed during our visit.