Église catholique à Marly-le-Roi

Église Saint-Vigor - Église catholique à Marly-le-Roi

17 bis Rue de Saint-Cyr

78160 Marly-le-Roi

Sublimement rénovée ! Quelques partis pris risqués, mais un résultat magnifique ! Les restaurations des œuvres sont également de très bonne facture. Du travail bien fait pour un lieu qui ne méritait pas moins ! 😉

1 - Maison Saint-François-de-Sales -> 0

Maison Saint-François-de-Sales à Marly-le-Roi

Maison Saint-François-de-Sales - Église catholique à Marly-le-Roi

47 Ter Av. de l'Abreuvoir

78160 Marly-le-Roi

Adoré ? Oui, Dieu en son tabernacle, Jésus hostie. Unité, famille, merci aux prêtres de ICRSP qui font vivre notre relation au Sauveur.

2 - Institut du Christ Roi Souverain Prêtre -> 0

Institut du Christ Roi Souverain Prêtre à Marly-le-Roi