Église catholique à Marigny-le-Lozon

Il y a 4 Église catholique à Marigny-le-Lozon

0 - Paroisse Saint Vincent De Paul Catéchisme -> 0

Paroisse Saint Vincent De Paul Catéchisme à Marigny-le-Lozon

Paroisse Saint Vincent De Paul Catéchisme - Église catholique à Marigny-le-Lozon

Rue du Mesnil Amey

Jolie

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Marigny-le-Lozon

Presbytère - Église catholique à Marigny-le-Lozon

50570 Marigny-le-Lozon

Marigny 50 - Ce canton et petite ville est bien situé et bien desservi (bus). Les personnes âgées peuvent faire leurs courses sans dependre d'autres, quand elles sont valides et se promener il y a de l'espace et un marché! Ce bourg n'est pas inactif, il y a tous les âges. J'aime il y a des commerces : cafétéria, resto, Boulanger, pâtissier, écoles... De belles visites sont à envisager autour. Châteaux et autres à faire connaître et pas trop loin de la mer... Pour ceux qui aiment pêcher, Flannery, nager....

2 - Maison Saint Vincent -> 0

Maison Saint Vincent à Marigny-le-Lozon

Maison Saint Vincent - Église catholique à Marigny-le-Lozon

3 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Marigny-le-Lozon

Église Saint-Pierre - Église catholique à Marigny-le-Lozon

50570 Marigny-le-Lozon

Ville historique et qui même refaite dans un jeu sur la seconde guerre mondiale ( Call of Duty WW2)