Église catholique à Marignac

Église Sainte-Marie - Église catholique à Marignac

Rue de l'Église

31440 Marignac

Magnifique église romane accès facilité aux handicapés sauf exception messe à 18h tous les samedis soirs , adoration à 17h suivi d'une messe tous les vendredis.

1 - Église Saint-Sulpice de Marignac -> 0

Église Saint-Sulpice de Marignac à Marignac

Église Saint-Sulpice de Marignac - Église catholique à Marignac

6 Rue du Tour d'Orlac

17800 Marignac

Belle église de style roman Saintongeais avec un transept avec des bras en forme d'absides, ce qui donne un plan en forme de trèfle dit aussi " triconque ", rare en Saintonge. Construite au XII ème Siècle. Une façade assez simple comme les voussures, Chapiteaux et colonnes cylindriques. Église fermée donc pas de visite intérieure.

2 - Ancienne église d'Usseau à Marignac -> 0

Ancienne église d'Usseau à Marignac à Marignac