Église catholique à Marcq-en-Barœul

Il y a 6 Église catholique à Marcq-en-Barœul

0 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Marcq-en-Barœul -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Marcq-en-Barœul - Église catholique à Marcq-en-Barœul

Pl. du Général Leclerc

59700 Marcq-en-Barœul

Superbe église, à l'architecte très spécifique (en particulier le toit en pointe et la tour en briques et acier) ! Cela donne un charme très particulier à cette petite place

1 - Église catholique Saint-Paul à Marcq-en-Barœul -> 0

Église catholique Saint-Paul à Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul

Église catholique Saint-Paul à Marcq-en-Barœul - Église catholique à Marcq-en-Barœul

1 Rue du Général Gallieni

59700 Marcq-en-Barœul

Recueillement ferveur. Je m'y suis sentie bien. En symbiose avec les autres chrétiens qui étaient présents. De voir des familles avec leurs jeunes enfants. Quel bonheur.

2 - Église Saint-Vincent de Marcq-en-Barœul -> 0

Église Saint-Vincent de Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul

Église Saint-Vincent de Marcq-en-Barœul - Église catholique à Marcq-en-Barœul

14 Pl. du Général de Gaulle

Eglise bien connue située au Bourg Mérite une visite Chemin de croix atypique

3 - Église catholique Saint-Jean-au-Quesne à Marcq-en-Barœul -> 0

Église catholique Saint-Jean-au-Quesne à Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul

Église catholique Saint-Jean-au-Quesne à Marcq-en-Barœul - Église catholique à Marcq-en-Barœul

Rue Hélène Boucher

59700 Marcq-en-Barœul

Une magnifique salle paroissiale accessible aux fauteuils roulants !

4 - Église catholique Notre-Dame-des-Victoires à Marcq-en-Barœul -> 0

Église catholique Notre-Dame-des-Victoires à Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul

Église catholique Notre-Dame-des-Victoires à Marcq-en-Barœul - Église catholique à Marcq-en-Barœul

Ctr de l'Église