Église catholique à Mamers

Monastère Passionistes - Église catholique à Mamers

60 Rue du Dr Godard

72600 Mamers

Un vide intense du fait du départ des religieuses

2 - Église Saint-Nicolas de Mamers -> 0

Église Saint-Nicolas de Mamers à Mamers

Église Saint-Nicolas de Mamers - Église catholique à Mamers

Pl. Carnot

72600 Mamers

C'est batiment tres tres male entretenue qui risque de secrouler avec de grosse fissure dommage pour les peintures, l'humidite a fait son oeuvre

3 - Église Notre Dame de Mamers -> 0

Église Notre Dame de Mamers à Mamers

Église Notre Dame de Mamers - Église catholique à Mamers

70 bis Rue du 115eme

72600 Mamers

Superbe endroit bien entretenu dans lequel nous venons d'assister au récital d'inauguration du grand orgue de Mamers rénové. Magnifique concert réaliser par la virtuose Marina TCHEBOURKINA. Félicitations

4 - cordonnerie -> 0

cordonnerie à Mamers