Église catholique à Maen Roch

Paroisse Saint Pierre Saint Paul - Église catholique à Maen Roch

4 Rue Teilhard de Chardin

35460 Maen Roch

Ce village bien calme a une petite église bien entretenue

1 - Église Saint-Brice -> 0

Église Saint-Brice à Maen Roch

Église Saint-Brice - Église catholique à Maen Roch

Rue de l'Église

A visiter

2 - Église Saint-Étienne -> 0

Église Saint-Étienne à Maen Roch

Église Saint-Étienne - Église catholique à Maen Roch

7 Pl. de l'Église

35460 Maen Roch

Le Bourg vient d'être entièrement remis à neuf. L'église est très belle et assez grande pour une petite commune comme la nôtre. Les amateurs apprécieront.