Église catholique à Mâcon

Cure Notre-Dame de la Paix - Église catholique à Mâcon

1 Rue du 19 Mars 1962

71000 Mâcon

Une étoile en moins simplement pour l'architecture de l'église néanmoins je l'aime énorme car mes parents se sont mariés là bas sauf que mon papa est mort. Aussi j'y vais depuis que j'étais nourisson alors il est évident que j'y tiens, de 0plus j'ai été baptisée là-bas et communiée... bref je tiens à elle... Elle est simple et pas commune, certainement que je vais m'y marier ... amen ( vive le père René Villeneuve car j'ai vécu toute mon enfance avec lui, il aimait mes parents comment un papa que ma maman n'avait jamais eu et mon papa avait perdu. Il nous raccompagnait en vacances tout le temps et mangeait à la maison plusieurs fois par semaine..aujourd'hui il est en EPHAD à Autun en Bourgogne et il va bien. Amen

6 - Paroisse Saint-Vincent de Paul -> 0

Paroisse Saint-Vincent de Paul à Mâcon

Paroisse Saint-Vincent de Paul - Église catholique à Mâcon

131 Imp. de l'Église

C'est catholiques

7 - Cure Saint Clément -> 0

Cure Saint Clément à Mâcon

Cure Saint Clément - Église catholique à Mâcon

49 Rue de Lyon

A visiter ..

8 - Église Saint-Clément -> 0

Église Saint-Clément à Mâcon

Église Saint-Clément - Église catholique à Mâcon

1 Pl. Saint-Clément

71000 Mâcon

Église de mon enfance devenu musée.

9 - Centre Pastoral -> 0

Centre Pastoral à Mâcon