Église catholique à Lys-lez-Lannoy

60 Rue de Belfort

1 - Église catholique Saint-Luc à Lys-lez-Lannoy -> 0

Église catholique Saint-Luc à Lys-lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Église catholique Saint-Luc à Lys-lez-Lannoy - Église catholique à Lys-lez-Lannoy

42 Pl. Saint-Luc

59390 Lys-lez-Lannoy

J'y étais pour les funérailles d'un ami décédé à 68 ans... belle cérémonie dans une église pleine de lumière.

2 - Verkindere Jean -> 0

Verkindere Jean à Lys-lez-Lannoy

Verkindere Jean - Église catholique à Lys-lez-Lannoy

19 Rue des Colombes

59390 Lys-lez-Lannoy

Classique , sans chi-chi.