Église catholique à Luc-la-Primaube

Eglise de la Capelle Saint-Martin à Luc-la-Primaube

Eglise de la Capelle Saint-Martin - Église catholique à Luc-la-Primaube

12450 Luc-la-Primaube

Joli édifice dans une lieu-dit charmant. Attention : L'Eglise n'est pas ouverte au public. Vous ne pourrez l'admirer que depuis l’extérieur, sauf rares exceptions.

1 - Eglise de la Primaube -> 0

Eglise de la Primaube à Luc-la-Primaube

Eglise de la Primaube - Église catholique à Luc-la-Primaube

9 Rue des Écoliers

12450 Luc-la-Primaube

Magnifique église avec à l’intérieur une belle structure en bois.

2 - Eglise de Luc -> 0

Eglise de Luc à Luc-la-Primaube

Eglise de Luc - Église catholique à Luc-la-Primaube

12450 Luc-la-Primaube

Jolie à l'extérieur mais je n'ai pas visité l'intérieur dsl. Mairie avec parking juste à côté.