Église catholique à Lourdes

Église Paroissiale du Sacré-Cœur de Lourdes - Église catholique à Lourdes

Pl. de l'Église

65100 Lourdes

L Église Paroissiale Sacré Coeur 🙏 se trouve place de l église à LOURDES Quand on y est au pied , elle est majestueuse 😯 Quand tout les travaux seront terminés, elle sera encore plus belle encore 👍 On peut pas y rentrer, il y à que la crypte qui est accessible Dommage car il y avait beaucoup de fidèles qui venaient si recueillir surtout pendant la saison💒 ALORS BONNE PRIÈRE 🙏🙏

5 - Emplacement de l'ancienne église St Pierre ou fut baptisé Ste Bernadette e -> 0

Emplacement de l'ancienne église St Pierre ou fut baptisé Ste Bernadette e à Lourdes

Emplacement de l'ancienne église St Pierre ou fut baptisé Ste Bernadette e - Église catholique à Lourdes

1 Rue des 4 Frères Soulas

6 - Tente de la Rencontre -> 0

Tente de la Rencontre à Lourdes

Tente de la Rencontre - Église catholique à Lourdes

2 Rte de la Forêt

65100 Lourdes

(Traduit par Google) Il n'est activé qu'à certaines périodes de l'année. Consultez les horaires du sanctuaire pour plus de détails. (Avis d'origine) Solo está habilitada en algunos momentos del año. Consultar el horario del santuario para conocer más detalles.

7 - L'église Saint-Jean-Baptiste -> 0

L'église Saint-Jean-Baptiste à Lourdes

L'église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Lourdes

1 Av. Jean Prat