Église catholique à Louhans

Eglise De Chateaurenaud - Église catholique à Louhans

20 Rue de la Mairie

71500 Louhans

Lieu propre, cette église est bien placé , il ne faisait pas froid, alors je ne peux pas parler du chauffage

1 - Paroisse St Pierre En Louhannais -> 0

Paroisse St Pierre En Louhannais à Louhans

Paroisse St Pierre En Louhannais - Église catholique à Louhans

6 Rue du Capitaine Vic

71500 Louhans

Bon pour un baptême ! Bravo M. Le curé et sont enfant de cœur. Cérémonie non ennuyeuse ! Parfait pour un baptême ! Le curé prêche la paix ! Imaginez la Terre sans religion en 2018 ou une religion qui prêche la paix ! Sans religion ! Des millions de morts en moins ! Des percussions, de la tuerie, gratuite pour effrayé et contenir ! La liberté de penser et de faire ! L'égalité entre Femmes et hommes ! C'est Celui qui croit qui est fautif, ce ne n'est celui qui dit. On doit tjs d'informer ou se poser des questions sur ce qu'on nous dit. Ne pas confondre Révolution et Évolution.

2 - Église Saint-Pierre de Louhans -> 0

Église Saint-Pierre de Louhans à Louhans

Église Saint-Pierre de Louhans - Église catholique à Louhans

Pl. Georges Morey