Église catholique à Longuyon

Presbytère Catholique - Église catholique à Longuyon

7 Rue Carnot

54260 Longuyon

Le monsieur public qui officie pour les messes est très accueillant, très ouvert. Il est en total harmonie avec les familles

2 - Église Sainte-Agathe de Longuyon -> 0

Église Sainte-Agathe de Longuyon à Longuyon

Église Sainte-Agathe de Longuyon - Église catholique à Longuyon

8 Rue de l'Église

54260 Longuyon

Belle église fortifiée, fermée pour la visite ou sur rendez vous. Le cimetière qui le surplombe est en terrasse avec quelques belles sépultures, vue intéressante sur la ville en haut de celui-ci, juste au dessus, le cimetière militaire allemand, il faudra encore un peu d'énergie pour parvenir à la sépulture érigée en son sommet.