Église catholique à Loire-Authion

Il y a 10 Église catholique à Loire-Authion

0 - Église Saint-Mathurin de Saint-Mathurin-sur-Loire -> 0

Église Saint-Mathurin de Saint-Mathurin-sur-Loire à Loire-Authion

Église Saint-Mathurin de Saint-Mathurin-sur-Loire - Église catholique à Loire-Authion

8 Pl. de l'Église

49250 Loire-Authion

Ce qu'il faut voir à l'église de Saint Mathurin sur Loire c'est la magnifique Porte de La Paix .Elle est l'oeuvre d'un artiste peintre Catalan Josep Grau Garriga .une magnifique porte en verre .à voir si vous passez par là .

1 - Église Saint-Blaise-Saint-Nicolas de La Daguenière -> 0

Église Saint-Blaise-Saint-Nicolas de La Daguenière à Loire-Authion

Église Saint-Blaise-Saint-Nicolas de La Daguenière - Église catholique à Loire-Authion

49800 Pl. de l'Église

49250 Loire-Authion

L'église par elle même est très sobre, l'intérieur est d'une très grande simplicité..par contre, l'hôtel mérite d'être vu.

2 - Église Saint-Aubin de La Bohalle -> 0

Église Saint-Aubin de La Bohalle à Loire-Authion

Église Saint-Aubin de La Bohalle - Église catholique à Loire-Authion

49800 Loire-Authion