Église catholique à Loir en Vallée

Il y a 6 Église catholique à Loir en Vallée

0 - Association d'Action et d'Insertion Sociale -> 0

Association d'Action et d'Insertion Sociale à Loir en Vallée

Association d'Action et d'Insertion Sociale - Église catholique à Loir en Vallée

3bis Rue du Tusson

1 - Sœurs de la Providence -> 0

Sœurs de la Providence à Loir en Vallée

Sœurs de la Providence - Église catholique à Loir en Vallée

18 Rue de l'Abbé Dujarié

72340 Loir en Vallée

Endroit magnifique avec la chapelle et autres bâtiments et très calme avec le jardin. J y étais pour l exposition des biennales de l art 2018

2 - Eglise Saint-Pierre et Saint-Paul -> 0

Eglise Saint-Pierre et Saint-Paul à Loir en Vallée

Eglise Saint-Pierre et Saint-Paul - Église catholique à Loir en Vallée

15-11 Rue de l'Abbé Dujarié

3 - Église Saint-Blaise -> 0

Église Saint-Blaise à Loir en Vallée

Église Saint-Blaise - Église catholique à Loir en Vallée

Rue du Château

4 - Église Saint Pierre et Saint Julien -> 0

Église Saint Pierre et Saint Julien à Loir en Vallée

Église Saint Pierre et Saint Julien - Église catholique à Loir en Vallée

Rue de l'Église

72310 Loir en Vallée

Toujours bien accueilli. Et on se régal...

5 - Église Saint-Julien de Poncé-sur-le-Loir -> 0

Église Saint-Julien de Poncé-sur-le-Loir à Loir en Vallée