Église catholique à Locoal-Mendon

Église Saint-Pierre de Locoal-Mendon - Église catholique à Locoal-Mendon

Pl. de l'Église

56550 Locoal-Mendon

Indispensable, au milieu d'un charmant village, juste à côté d'un 🍻🍻 bar breton. Le seul moyen de garder nos églises vivantes, c'est d'y aller et là forcément, du réconfort, de l'amitié et du bonheur☺✨

1 - Église Saint-Goal -> 0

Église Saint-Goal à Locoal-Mendon

Église Saint-Goal - Église catholique à Locoal-Mendon

Locoal

56550 Locoal-Mendon

Jolie chapelle de Locoal avec son cimetière au bord de la ria d'Etel non loin du chemin Georges Cadoudal qui abrite une de ses caches