Église catholique à Lisle-sur-Tarn

Église Saint-Pierre de Lapeyrière - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

1 - Église Saint Salvy de Coutens (Lisle-sur-Tarn) -> 0

Église Saint Salvy de Coutens (Lisle-sur-Tarn) à Lisle-sur-Tarn

Église Saint Salvy de Coutens (Lisle-sur-Tarn) - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

Eglise de Saint-Salvy

81310 Lisle-sur-Tarn

2 - Église Notre Dame de la Jonquière (N-D de l'Assomption à Lisle-sur-Tarn) -> 0

Église Notre Dame de la Jonquière (N-D de l'Assomption à Lisle-sur-Tarn) à Lisle-sur-Tarn

Église Notre Dame de la Jonquière (N-D de l'Assomption à Lisle-sur-Tarn) - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

3 Rue de l'Église

81310 Lisle-sur-Tarn

Très belle église typique de la région

3 - Église Saint-Vincent d’Avens -> 0

Église Saint-Vincent d’Avens à Lisle-sur-Tarn

Église Saint-Vincent d’Avens - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

3 Pl. de Larmasse

Jolie petite eglise

4 - Église Saint-Pierre-ès-Liens de Convers -> 0

Église Saint-Pierre-ès-Liens de Convers à Lisle-sur-Tarn

Église Saint-Pierre-ès-Liens de Convers - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

5 - Église Notre-Dame de Montaigut -> 0

Église Notre-Dame de Montaigut à Lisle-sur-Tarn

Église Notre-Dame de Montaigut - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

81310 Lisle-sur-Tarn

C'est un lieu et un point de vue très reposant et d'autant bourré d'histoire. Si vous n'êtes jamais venu sur Lisle sur Tarn, allez-y les yeux fermés

6 - Église Saint-Pierre de Saurs -> 0

Église Saint-Pierre de Saurs à Lisle-sur-Tarn

Église Saint-Pierre de Saurs - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

85 Chem. Toulze

81310 Lisle-sur-Tarn

Très belle église composante d'un magnifique ensemble, joli Pigeonnier, superbe château.

7 - Église Saint-Étienne de Vionan -> 0

Église Saint-Étienne de Vionan à Lisle-sur-Tarn

Église Saint-Étienne de Vionan - Église catholique à Lisle-sur-Tarn

8 - Diocèse d'Albi -> 0