Église catholique à Lisieux

Église Saint-Désir - Église catholique à Lisieux

37 Av. du 6 Juin

14100 Lisieux

ne ressemble pas vraiment à une église, aurait besoin d'une rénovation de fond en comble

1 - Eglise Saint François Xavier de Lisieux -> 0

Eglise Saint François Xavier de Lisieux à Lisieux

Eglise Saint François Xavier de Lisieux - Église catholique à Lisieux

Rue du Cardinal Jean Leveneur

14100 Lisieux

Un lieu culte très apprécié par les habitants du quartier

2 - Communauté des Sœurs Oblates de Sainte Thérèse -> 0

Communauté des Sœurs Oblates de Sainte Thérèse à Lisieux

Communauté des Sœurs Oblates de Sainte Thérèse - Église catholique à Lisieux

52 Chem. de Rocques

3 - Carmes Accueil des Frères -> 0

Carmes Accueil des Frères à Lisieux

Carmes Accueil des Frères - Église catholique à Lisieux

42 Rue du Dr Lesigne

4 - Presbytère Saint Pierre -> 0

Presbytère Saint Pierre à Lisieux

Presbytère Saint Pierre - Église catholique à Lisieux

22 Pl. François Mitterrand

14100 Lisieux

L'équipe de prêtes très gentils et à l'écoute des familles.

5 - Manoir du Lieu-Binet -> 0

Manoir du Lieu-Binet à Lisieux