Église catholique à Limoges

Église Sainte Valérie - Église catholique à Limoges

5 Rue du Capitaine Viguier

87000 Limoges

Belle Eglise avec du chauffage .

1 - Monteil Claude -> 0

Monteil Claude à Limoges

Monteil Claude - Église catholique à Limoges

1 All. le Titien

87100 Limoges

2 - Église Saint Martial -> 0

Église Saint Martial à Limoges

Église Saint Martial - Église catholique à Limoges

5 Rue du Mas Bilier

87000 Limoges

Une église magnifique car surtout très conviviale ou pin aimerait passer plus de temps port une fois. Des vitraux magnifiques et une conception tout à fait particulière

3 - Église Saint-François -> 0

Église Saint-François à Limoges

Église Saint-François - Église catholique à Limoges

16 Av. du Président René Coty

87100 Limoges

Église moderne, par contre pas de problème pour stationner.

4 - Église Saint-Martial Beaubreuil -> 0

Église Saint-Martial Beaubreuil à Limoges

Église Saint-Martial Beaubreuil - Église catholique à Limoges

42 Rue des Sagnes

87280 Limoges

Eglise très sobre.

5 - Association Email Limousin -> 0

Association Email Limousin à Limoges

Association Email Limousin - Église catholique à Limoges

Pl. Saint-Michel

6 - Église Sainte-Jeanne-d'Arc -> 0

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Limoges

Église Sainte-Jeanne-d'Arc - Église catholique à Limoges

50 Rue d'Isle

87000 Limoges

C'est un beau lieu de recueillement et d'échange, de partage, un grand merci à ceux qui le font vivre.

7 - Église Sainte Claire Bellevue -> 0

Église Sainte Claire Bellevue à Limoges

Église Sainte Claire Bellevue - Église catholique à Limoges

101 Rue Pierre et Marie Curie

87000 Limoges

Certes l'extérieur de cette église est froid et plutôt terne mais l'intérieur, bien que très ample et très ouvert grâce à l'emploi de grandes arches de béton, est joli, agrémenté qu'il est de tapisseries. Et au bout du compte je l'aime bien et la teoube accueillante.

8 - Carmel du Mont Notre Dame -> 0

Carmel du Mont Notre Dame à Limoges

Carmel du Mont Notre Dame - Église catholique à Limoges

424 Crochat

9 - Église du Sacré-Coeur de Limoges -> 0

Église du Sacré-Coeur de Limoges à Limoges

Église du Sacré-Coeur de Limoges - Église catholique à Limoges

33 Rue François Perrin

87000 Limoges

Calme paix sérénité. Très épuré et pourtant très riche les vitraux en messages qu'ils transmettent. Une douce musique m'a accueilli , musique que je n'avais pas perçu les fois précédentes. J'aime y faire une halte lorsque je passe dans ce quartier, d'autant que vous pouvez y consulter la bible qui y est ouverte.