Église catholique à Lille

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à Lille - Église catholique à Lille

24 Rue de l'Église

59160 Lille

Très belle église . bien éclairée

1 - Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Lomme -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Lomme à Lille

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Lomme - Église catholique à Lille

3 Pl. du Maréchal Leclerc Lomme

59160 Lille

Très jolie cathédrale rénovée au niveau de la façade il y a quelques années !

2 - Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc -> 0

Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc à Lille

Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc - Église catholique à Lille

9 Rue Berthelot

59000 Lille

Belle église de quartier avec son presbytère adjacent qui n'est plus aujourd'hui la maison du Curée. Que l'on soit croyant ou non cette bâtisse est l'âme du quartier.

3 - Association diocésaine de Lille - Archevêché de Lille -> 0

Association diocésaine de Lille - Archevêché de Lille à Lille

Association diocésaine de Lille - Archevêché de Lille - Église catholique à Lille

68 Rue Royale

59800 Lille

Les plats sont supers bons. L'accueil est très chaleureux. Je vous recommande vraiment. Le restaurant sera ouvert dès demain le jeudi 04 Juin.

4 - Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Lille -> 0

Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Lille à Lille

Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Lille - Église catholique à Lille

5 Rue de Mulhouse

59000 Lille

Simple et chaleureuse ! La worship messe tous les premiers dimanches du mois font chaud au cœur.

5 - Église catholique Saint-André à Lille -> 0

Église catholique Saint-André à Lille à Lille

Église catholique Saint-André à Lille - Église catholique à Lille

121 Rue Royale

59800 Lille

En raison de sa position en bout de la rue Royale et de l’absence de parvis, l’église Saint-André n’a pas autant de visibilité qu’elle le mériterait. Son intérieur est en effet d’une réelle beauté. On peut aussi y apprécier de beaux évènements comme, l’année dernière, l’exposition « Trésors révélés », qui a évoqué les fêtes et processions lilloises au travers du patrimoine de différentes paroisses. Avant de sortir, ne manquez pas, sur votre gauche, la plaque commémorative du baptême de Charles De Gaulle, né Rue princesse, située juste en face de l’église.

6 - Église catholique Saint-Christophe à Lomme -> 0

Église catholique Saint-Christophe à Lomme à Lille

Église catholique Saint-Christophe à Lomme - Église catholique à Lille

2B Rue Élie Petitprez

59160 Lille

Église simple et accueillante. Parking à proximité.

7 - Petites Soeurs de l’Assomption -> 0

Petites Soeurs de l’Assomption à Lille

Petites Soeurs de l’Assomption - Église catholique à Lille

68 Rue Jean Jaurès

59160 Lille

8 - Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille -> 0

Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille à Lille

Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille - Église catholique à Lille

160 Rue du Faubourg de Roubaix

59800 Lille

Très belle église on se sent bien De bonne énergies

9 - Église Saint-Sauveur de Lille-Centre -> 0

Église Saint-Sauveur de Lille-Centre à Lille

Église Saint-Sauveur de Lille-Centre - Église catholique à Lille

97 Rue Saint-Sauveur

59800 Lille

Superbe édifice, malheureusement fermé au public.