Église catholique à Liévin

Église catholique Saint-Martin à Liévin - Église catholique à Liévin

7 Rue Voltaire

62800 Liévin

Au delà de la particularité géologique de Liévin, qui se partage entre plaines et collines, la ville a subi la tempête de la première guerre mondiale. L'église Saint Martin n'a malheureusement pas échappé aux bombardements ravageurs et a été reconstruite. Cet édifice du 20ème siècle dispose d'un clocher élégant à la flèche effilée.

1 - Église catholique Saint-Amé à Liévin -> 0

Église catholique Saint-Amé à Liévin à Liévin

Église catholique Saint-Amé à Liévin - Église catholique à Liévin

Rue Montgolfier

62800 Liévin

Je met une étoile par obligation. J’ai baptisé ma fille le 23.07.2022 cérémonie nul, aucune organisation, aucun souvenir offert pour un don de 35€…. Bof déçu ! Mais le Curé et la dame qui était là était super gentil et adorable je ne peux pas le nier ! Merci à vous pour cette bonne humeur… Heureusement qu’il y avais ça !

2 - Secours Catholique Lievin -> 0

Secours Catholique Lievin à Liévin

Secours Catholique Lievin - Église catholique à Liévin

4 Rue Emile-Roux

3 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Liévin -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Liévin à Liévin

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Liévin - Église catholique à Liévin

197 Rue Emile Zola

62800 Liévin

Chapelle très chaleureuse, c est toujours un plaisir de venir y jouer.

4 - Église catholique Notre-Dame-de-Grâces à Liévin -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-Grâces à Liévin à Liévin