Église catholique à Lieusaint

Église Saint-Éloi - Église catholique à Lieusaint

Pl. de l'Église

50700 Lieusaint

Une belle Eglise Romane bien entretenue, située sur un ancien site archéologique - Un grand merci aux deux Guides, Anne-Sophie et Julien pour la découverte pationnante des lieux grâce au Label "Pays d'art et d'histoire"

1 - Eglise Catholique de Lieusaint -> 0

Eglise Catholique de Lieusaint à Lieusaint

Eglise Catholique de Lieusaint - Église catholique à Lieusaint

Rue de Paris

77127 Lieusaint

Une église toute simple, un lieu empreint de sérénité et de recueillement. J'ai bien aimé ce monument.

2 - Église Saint-Quintien -> 0

Église Saint-Quintien à Lieusaint

Église Saint-Quintien - Église catholique à Lieusaint

43-49 Rue de Paris