Église catholique à Les Moutiers-en-Retz

Église Saint Pierre - Église catholique à Les Moutiers-en-Retz

21-22 Pl. de l'Église Madame

44760 Les Moutiers-en-Retz

Jolie eglise. De gros efforts pedadogogiques sont faits notamment avec une fresque qui raconte l histoire de la paroisse depuis des temps reculés. Une relique de Saint Louis, non accessible au public y est conservée. L edifice est bien conservé et bien entretenu.

1 - Soeurs de Saint-Gildas Région B -> 0

Soeurs de Saint-Gildas Région B à Les Moutiers-en-Retz