Église catholique à Lentilles

Il y a 2 Église catholique à Lentilles

0 - Eglise à pans de bois classée de Lentilles (Aube) -> 0

Eglise à pans de bois classée de Lentilles (Aube) à Lentilles

Eglise à pans de bois classée de Lentilles (Aube) - Église catholique à Lentilles

3 Rue du Jaron

10330 Lentilles

Une belle découverte en Haute Marne, églises typique de l'endroit, conservées dans leur état depuis le 18e siècle.

1 - Église Saint-Jacques-et-Saint-Philippe de Lentilles -> 0

Église Saint-Jacques-et-Saint-Philippe de Lentilles à Lentilles

Église Saint-Jacques-et-Saint-Philippe de Lentilles - Église catholique à Lentilles

Pl. de l'Église

10330 Lentilles

Charmante église à pans de bois à l'ambiance chaude et chaleureuse. Caractéristique de l'architecture du Pays du Der . Elle se trouve sur le circuit de la route touristique des églises que l'on peut prendre à partir de Giffaumont.