Église catholique à Le Pont-de-Beauvoisin

Paroisse Saint Jacques de la Marche - Église catholique à Le Pont-de-Beauvoisin

6 Rue de Belley

38480 Le Pont-de-Beauvoisin

Merci pour les messes si simples et profondes des samedis soir dans les différentes églises de la paroisse. Le prêtre qui officie est un véritable homme de Dieu qui rend présent le Christ.

1 - Paroisse St. Benoit du Guiers -> 0

Paroisse St. Benoit du Guiers à Le Pont-de-Beauvoisin

Paroisse St. Benoit du Guiers - Église catholique à Le Pont-de-Beauvoisin

25 Rue de l'Hôtel de ville

73330 Le Pont-de-Beauvoisin

Super messe des familles chaque 2e dimanche du mois pendant l'année scolaire. Cest ressourçant et priant. A découvrir !

2 - Paroisse Saint-Benoît du Guiers -> 0

Paroisse Saint-Benoît du Guiers à Le Pont-de-Beauvoisin