Église catholique à Le Molay-Littry

Église Saint-Germain de Littry - Église catholique à Le Molay-Littry

Rue des Flaguais

14330 Le Molay-Littry

L'Église Saint Germain était le lieu de culte de l'ancienne commune de LITTRY (14).

1 - Chapelle de la Mine -> 0

Chapelle de la Mine à Le Molay-Littry

Chapelle de la Mine - Église catholique à Le Molay-Littry

Ham. de la Fontaine

14330 Le Molay-Littry

Le prêtre qui a célébré les obsèques était froid et n'a même pas dit un mot pour les parents... triste

2 - Église Saint-Clair -> 0

Église Saint-Clair à Le Molay-Littry

Église Saint-Clair - Église catholique à Le Molay-Littry

Rte d'Isigny sur Mer

14330 Le Molay-Littry

L'Église Saint Clair faisait partie de l'ancienne commune de Le MOLAY (14).

3 - Paroisse Le Molay Littry -> 0

Paroisse Le Molay Littry à Le Molay-Littry