Église catholique à Le Malesherbois

Église Saint Martin - Église catholique à Le Malesherbois

2 Pl. de l'Église

45330 Le Malesherbois

Bonjour Je voulais vous remercier pour cette belle église, que l'on sent habitée par la présence de Jésus: l'adoration du Saint Sacrement n'y est pas étrangère. On se sent bien dans cette église si abondamment et si joliment fleurie. La Petite Thèrèse y a une place particulière. cela m'a beaucoup touchée. Je souhaitais vous remercier, tout simplement. Viviane

2 - Église Saint-Denis -> 0

Église Saint-Denis à Le Malesherbois