Église catholique à Le Havre

Église Saint-Vincent-de-Paul - Église catholique à Le Havre

14 Pl. Saint-Vincent de Paul

76600 Le Havre

Le quartier st vincent son église et sa petite place proche de la plage un endroit sympa

1 - Paroisse Pierre et Paul Apôtres -> 0

Paroisse Pierre et Paul Apôtres à Le Havre

Paroisse Pierre et Paul Apôtres - Église catholique à Le Havre

170 Av. du 8 Mai 1945

76610 Le Havre

Un lieu de culte en plein cœur de Caucriauville, très accessible.

2 - Paroisse Saint Christophe la Forêt -> 0

Paroisse Saint Christophe la Forêt à Le Havre

Paroisse Saint Christophe la Forêt - Église catholique à Le Havre

Rue Maurice Blard

3 - Église Saint Denis de Sanvic -> 0

Église Saint Denis de Sanvic à Le Havre

Église Saint Denis de Sanvic - Église catholique à Le Havre

25 Pl. Henri Chandelier

76620 Le Havre

Très belle église en restauration a l'extérieur et très bien entretenu a l'intérieur .. Entre jeux de lumière et soleil a travers les vitraux ... A voir ...

4 - Paroisse Sainte Étienne Des Hautes Terres -> 0

Paroisse Saint Martin du Littoral - Église catholique à Le Havre

20 Rue Séry

76600 Le Havre

Une paroisse accueillante et disponible

9 - Église Saint-Michel - Paroisse Saint Yves de la Mer -> 0

Église Saint-Michel - Paroisse Saint Yves de la Mer à Le Havre

Église Saint-Michel - Paroisse Saint Yves de la Mer - Église catholique à Le Havre

17 Parv. Saint-Michel

76600 Le Havre

C'est une paroisse en béton mais l'intérieur est bien plus beau que l'extérieur. C'est particulier mais pas déplaisant pour autant. Les vitraux auraient gagnés à être un peu plus colorés et détaillés. C'estla première fois que je vois une Église comme celle-ci, ça reste à voir pour ceux qui osent pousser les portes et ne s'arrêtent pas à l'aspect extérieur.