Église catholique à Le Dorat

Monastère du Carmel - Église catholique à Le Dorat

10 Rue Saint-Michel

87210 Le Dorat

Endroit très accueillant reposant avec des personnes très accueillante et très discretes

1 - Ostensions du Dorat -> 0

Ostensions du Dorat à Le Dorat

Ostensions du Dorat - Église catholique à Le Dorat

Pl. de la Collégiale

2 - Paroisse Saint Martin en Basse Marche -> 0

Paroisse Saint Martin en Basse Marche à Le Dorat

Paroisse Saint Martin en Basse Marche - Église catholique à Le Dorat

27 Rue des Vaudieux

3 - Soeurs de Marie Joseph -> 0

Soeurs de Marie Joseph à Le Dorat

Soeurs de Marie Joseph - Église catholique à Le Dorat

5 Rue de la Psalette

87210 Le Dorat

Une communauté ou l'on se sent si bien avec des soeurs qui sont tellement attentives aux autres et formidablement gaies. Une des plus belles journées que j'ai passé en famille. Merci merci...........

4 - Collégiale de St-Pierre-du-Dorat -> 0

Collégiale de St-Pierre-du-Dorat à Le Dorat