Église catholique à Le Creusot

Église Saint-Henri - Église catholique à Le Creusot

11 Rue Saint-Henri

71200 Le Creusot

Magnifique Église, dommage que la ville ne fasse pas la réfection des murs internes qui prennent l'eau. Je n'ai pas pu brûler un cierge car il n'y en avait pas à disposition. Les vitraux sont superbes ainsi que le parcours du Christ afficher en Pierre sur les murs de l'église. Il faut prendre soin du patrimoine. 🙏

2 - Eglise Saint-Eugène -> 0

Eglise Saint-Eugène à Le Creusot

Eglise Saint-Eugène - Église catholique à Le Creusot

8 Rue Guynemer

71200 Le Creusot

Accueil chaleureux, tant par les prêtres que par les fidèles. Ambiance recueillie, et des enfants très calmes.

3 - Espace Epiphanie -> 0

Espace Epiphanie à Le Creusot

Espace Epiphanie - Église catholique à Le Creusot

18 Rue Saint-Henri

71200 Le Creusot

L'accueil du Père en charge de la paroisse est exceptionnel (nous l'avons rencontré dans le cadre d'un deuil) il a su trouver les mots pour nous réconforter

4 - Église Saint-Laurent -> 0

Église Saint-Laurent à Le Creusot

Église Saint-Laurent - Église catholique à Le Creusot

Rue Jean Jaurès

71200 Le Creusot

Dommage je voie jamais le prêtre et dur de se procurer de l'eau bénite.

5 - Eglise Protestante Unie du Creusot et Disséminés -> 0

Eglise Protestante Unie du Creusot et Disséminés à Le Creusot

Eglise Protestante Unie du Creusot et Disséminés - Église catholique à Le Creusot

36 Rue de Nevers