Église catholique à Le Chesnay-Rocquencourt

Église Saint-Germain du Chesnay - Église catholique à Le Chesnay-Rocquencourt

Rue Jean Louis Forain

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Église restaurée, très beau lieu de culte

1 - Notre Dame de la Résurrection -> 0

Notre Dame de la Résurrection à Le Chesnay-Rocquencourt

Notre Dame de la Résurrection - Église catholique à Le Chesnay-Rocquencourt

2 Av. du Dr Schweitzer

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Église typique des années 70-80, à base de béton . C'était moche à l'époque et c'est resté moche. Moche à l'extérieure mais parcontre très moche à l'intérieur. Mais heureusement que Dieu est beau lui à l'interieur.😉

2 - Centre Jean XXIII -> 0

Centre Jean XXIII à Le Chesnay-Rocquencourt

Centre Jean XXIII - Église catholique à Le Chesnay-Rocquencourt

8 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Lieu clair et spacieux Les réunions y sont bien agréables

3 - Église Saint-Antoine de Padoue du Chesnay -> 0

Église Saint-Antoine de Padoue du Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Église Saint-Antoine de Padoue du Chesnay - Église catholique à Le Chesnay-Rocquencourt

3 Pl. Saint-Antoine de Padoue

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Je viens d un petit village normand ou quand je vais à la messe que l on a qu une fois par mois on est 30 sur 2800 habitants. Alors la quand j' ai vu autant de jeunes, d enfants se tenant très bien, et plein de jeunes adultes cela redonne force et énergie. Vos chants sont beaux aussi. Bravo. Priez pour les déserts spirituels comme les campagnes normandes.