Église catholique à Le Boulou

Capella de Sant Feliu à Le Boulou

Capella de Sant Feliu - Église catholique à Le Boulou

66160 Le Boulou

Jolie petite rando. La chapelle se trouve au début de la promenade sur la droite. Suivie d'une source plutôt abandonnée mais en bon état. Les chemins qui parcourent le site sont entretenus et vous ramènent toujours sur les axes principaux. N'hésitez pas à parcourir ces sentiers qui embaument les herbes aromatiques comme le thym, romarin, lavande papillon, puis laissez vous guider par vos sens...Au printemps, Il fleure bon dans l'air comme une odeur de coco et de miel qui rappelle un peu la pomme d'amour ou la gaufre de fête foraine !!

1 - Église Sainte-Marie -> 0

Église Sainte-Marie à Le Boulou