Église catholique à Le Blanc-Mesnil

Église Saint-Charles - Église catholique à Le Blanc-Mesnil

107 Av. Normandie Niemen

93150 Le Blanc-Mesnil

Église où c'est la joie pour chanter et se receuillir. Belle messe

1 - Tran Ngog Anh -> 0

Tran Ngog Anh à Le Blanc-Mesnil

Tran Ngog Anh - Église catholique à Le Blanc-Mesnil

35 Av. de la République

2 - M Charisma Plein Evang Ch Charisma Plein Evang -> 0

M Charisma Plein Evang Ch Charisma Plein Evang à Le Blanc-Mesnil

M Charisma Plein Evang Ch Charisma Plein Evang - Église catholique à Le Blanc-Mesnil

Rue Nicolas Copernic

Très bonne église 💒