Église catholique à Lavelanet

Local Culte Temoins Jehovah Lavelanet - Église catholique à Lavelanet

28 Chem. de la Coume

09300 Lavelanet

Il n’y a personne comme toi parmi les dieux, ô Jéhovah, il n’y a pas d’œuvres comme les tiennes. Toutes les nations que tu as créées viendront se prosterner devant toi, ô Jéhovah, et elles rendront gloire à ton nom. Car tu es grand et tu fais des choses prodigieuses ; tu es Dieu, toi seul. Enseigne-​moi ton chemin, ô Jéhovah יְהוָה [code strong hébreu 03068] ! Je marcherai dans ta vérité. Unifie mon cœur pour que je craigne ton nom. Je te loue, ô Jéhovah mon Dieu, de tout mon cœur, et je veux glorifier ton nom pour toujours (...)." Psaume 86 : 8-12

2 - Eglise de Lavelanet -> 0

Eglise de Lavelanet à Lavelanet

Eglise de Lavelanet - Église catholique à Lavelanet

09300 Lavelanet

L' église possède de magnifiques tableaux de Mady de la Girodière. Elle est un peu obscure, cette couleur rouge au cœur de l'église est triste et froide. Cette église aurait besoin d'un peu plus de clarté.