Église catholique à Laval

Église Saint-Sulpice - Église catholique à Laval

Rue de la Gabelle

53000 Laval

Église Saint Sulpice est une église romane toute en pierre avec un plafond en bois et des banc datés du du début du 18eme. Son porche couvert et sa petite taille en font un trésor caché du quartier.....

1 - Eglise Saint Paul -> 0

Eglise Saint Paul à Laval

Eglise Saint Paul - Église catholique à Laval

Rue Charles Péguy

53000 Laval

Notre eglise, venez nombreux vous allez voir. A visiter absolument

2 - Lebrec Claude -> 0

Lebrec Claude à Laval

Lebrec Claude - Église catholique à Laval

10 Imp. Jules Lefranc

3 - Eglise Sainte Anne de Thévalles -> 0

Eglise Sainte Anne de Thévalles à Laval

Eglise Sainte Anne de Thévalles - Église catholique à Laval

220 Av. d'Angers

53000 Laval

petite église magnifique et entretenue avec beaucoup de passion.

4 - Evêché de Laval -> 0

Evêché de Laval à Laval

Evêché de Laval - Église catholique à Laval

27 Rue du Cardinal Suhard

53012 Laval

Diocèse de la Mayenne parfaitement inutile et pas du tout accueillant, rien pour les nouveaux arrivants. Ils se contentent d'évincer tous nouveaux jeunes catholiques originaires d'autres diocèses français qui souhaitent pourtant s'engager pour le Diocèse. Diocèse et paroissiens tous très renfermé sur eux même! De plus une communication exécrable et vampirique qui ne correspond en rien à la réalité du terrain.

5 - Maison Paroissiale Saint Pierre -> 0

Maison Paroissiale Saint Pierre à Laval

Maison Paroissiale Saint Pierre - Église catholique à Laval

36 Rue Magenta