Église catholique à Laon

Il y a 5 Église catholique à Laon

0 - Église Saint-Jean-Baptiste de Vaux {XIIe - XIIIe - XIXe siècles} -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste de Vaux {XIIe - XIIIe - XIXe siècles} à Laon

Église Saint-Jean-Baptiste de Vaux {XIIe - XIIIe - XIXe siècles} - Église catholique à Laon

25 Rue Fernand Thuillart

02000 Laon

La plus belle église de France...un peu chauvin : c'est toute ma jeunesse!

1 - Presbytère Sainte Thérèse -> 0

Presbytère Sainte Thérèse à Laon

Presbytère Sainte Thérèse - Église catholique à Laon

33 Rue Daniel Tarpin

2 - Presbytère Cathédrale -> 0

Presbytère Cathédrale à Laon

Presbytère Cathédrale - Église catholique à Laon

8 Rue du Cloître

02000 Laon

Reçu par le Recteur de la cathédrale,sur rendez-vous, j'ai rencontré un prêtre ouvert et très sympathique, très à même de répondre aux questions que je lui ai posé et dont j'ai eu les réponses. Il est intéressant de connaître cet homme.

3 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à Laon