Église catholique à Lannilis

Eglise De Lannilis à Lannilis

Eglise De Lannilis - Église catholique à Lannilis

29870 Lannilis

Mon église la plus proche en excluant celle de Landéda...Celle où je peux aller prier tranquille ...Je ne suis plus jamais allée dans celle de Landéda ..ayant eu un accident le lendemain même où j'étais allée prier dans cette église... donc soit c'était un hasard ...soit ......malédiction J'ai choisi le jour même la deuxième option ... Prier la Vierge Marie dans l'église de Lannilis est gage de réussite ou bien ça vient de moi ..je vous laisse essayer ....Dans cette église j'ai récemment assisté à un concert de chorale un dimanche de janvier Très belle prestation. Beaucoup de thèmes abordés touchent bien évidemment une tranche d'âge concernée eux-mêmes et via leurs parents et grands-parents... Pas assez d'argent ce jour là pour m'acheter un CD mais heureusement un flyer pour éventuellement en commander un ultérieurement. J'ai eu assisté par le hasard de mes passages dans cette église à des répétitions d'orgue ,un pur miracle un lundi après-midi de début février il y a 1 an ou 2 ..une répétition d'airs pas forcément religieux mais un panel de chansons d'amour Brel ? Piaf ? Peut-être un Love story de Francis Lai..pour moi qui allait être encore seule le 14 février suivant..un pur cadeau ..Merci à Dieu Merci à l'organiste de ce jour là Merci pour la restauration de l'orgue Merci aussi pour les concerts du mercredi matin l'été.

1 - Paroisse De Lannilis -> 0

Paroisse De Lannilis à Lannilis

Paroisse De Lannilis - Église catholique à Lannilis

2B Rue Saint-Jean Baptiste de la Salle

29870 Lannilis

Très belle église. Hâte de la voir parée de son nouvelle autel.