Église catholique à Lambersart

Il y a 5 Église catholique à Lambersart

0 - Église catholique Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus à Lambersart -> 0

Église catholique Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus à Lambersart à Lambersart

Église catholique Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus à Lambersart - Église catholique à Lambersart

5 Rue Robert Trenson

59130 Lambersart

Petite chapelle mais qui peut acceuillir du monde

1 - Église catholique Saint-Sepulcre à Lambersart -> 0

Église catholique Saint-Sepulcre à Lambersart à Lambersart

Église catholique Saint-Sepulcre à Lambersart - Église catholique à Lambersart

21 Rue de l'Église

59130 Lambersart

Viens passer une heure le dimanche soir à 18:30 pour une célébration collective chaleureuse, apaisante et familiale, guidés par un "pasteur" ouvert et intelligent. Tous les âges sont représentés, et c'est une grande famille heureuse à l'issue de cette Meese pleine de Foi et d'Amour .... Tu repartisras d'un autre pied dans un monde vu d'une autre façon ! !! ....

2 - Église catholique Saint-Gérard à Lambersart -> 0

Église catholique Saint-Gérard à Lambersart à Lambersart

Église catholique Saint-Gérard à Lambersart - Église catholique à Lambersart

23 Rue Saint-Gérard

59130 Lambersart

Plutôt une grande chapelle qu'une église. Construction assez récente. Cadre agréable par contre les abords sont très mal entretenus.

3 - Église catholique Notre-Dame-de-Fatima à Lambersart -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-Fatima à Lambersart à Lambersart

Église catholique Notre-Dame-de-Fatima à Lambersart - Église catholique à Lambersart

18 Avenue Marcel Derycke, 18 Rue Marcel de Rycke

59130 Lambersart

Une Église contemporaine qui vaut le détour. Épurée. Superbe. Messe le dimanche à 11h30. Communauté sympathique et familiale. Une chorale dynamique. Un beau lieu pour se recueillir et prier

4 - Église de la Sainte-Trinité de Lambersart -> 0

Église de la Sainte-Trinité de Lambersart à Lambersart

Église de la Sainte-Trinité de Lambersart - Église catholique à Lambersart

11 Pl. des Frères Thomas

59130 Lambersart

Belle place. Dommage que la rue du Bourg n'ait pas eu le droit au même traitement. Trottoir difficilement pratiquable.