Église catholique à Lagardelle-sur-Lèze

Petites Soeurs de Marie - Église catholique à Lagardelle-sur-Lèze

19 Cou Ravelin

31870 Lagardelle-sur-Lèze

Très bon accueil par une sœur. J'ai trouvé l'endroit magnifique, ressourçant et paisible... Très belle vue de ma chambre sur un espace vert très bien entretenu. J'aurais aimé prolonger ce séjour. C'est formidable !! Prix très intéressant pour une personne et pour une nuit avec petit déjeuner inclu. Il y a des chambres avec lavabo, WC et douche et des chambres avec lavabo et WC. Il y a de grandes pièces et de longs couloirs. Il y a un ascenseur, ce qui est très pratique pour monter ses bagages.