Église catholique à La Valette-du-Var

Accueil Église catholique La Valette-du-Var
Il y a 4 Église catholique à La Valette-du-Var

0 - Association Diocésaine Fréjus Toulon Paroisse de la Valette du Var (Association) -> 0

Association Diocésaine Fréjus Toulon Paroisse de la Valette du Var (Association) à La Valette-du-Var

Association Diocésaine Fréjus Toulon Paroisse de la Valette du Var (Association) - Église catholique à La Valette-du-Var

Paroisse Coupi Eglise Jean 23, 59 Av. du Char Verdun

1 - Paroisse de la Valette du Var (Association) -> 0

Paroisse de la Valette du Var (Association) à La Valette-du-Var

101 Av. du Char Verdun

83160 La Valette-du-Var

2 - Centre paroissial saint Jean XXIII dit aussi Centre paroissial de La Coupiane -> 0

Centre paroissial saint Jean XXIII dit aussi Centre paroissial de La Coupiane à La Valette-du-Var

Centre paroissial saint Jean XXIII dit aussi Centre paroissial de La Coupiane - Église catholique à La Valette-du-Var

87 Av. Paul Valéry

83160 La Valette-du-Var

J'aime bien cette paroisse pour sa simplicité. Personnellement, je vais à la messe de 9h le dimanche. On y trouve des activités ainsi que l'adoration perpétuelle et 3 prêtres. Elle se répartit sur 2 églises, l'autre étant au centre de La Valette.

3 - Ecole paroissiale de La Valette -> 0

Ecole paroissiale de La Valette à La Valette-du-Var