Église catholique à La Tour-du-Pin

Cure - Église catholique à La Tour-du-Pin

Pl. de l'Église

38110 La Tour-du-Pin

La photo ne correspond pas à la maison paroissiale de la Tour du pin Ouvert Du mardi au samedi matin de 9h à 11h 30 des bénévoles vous accueillent au téléphone et sur place. N'hésitez pas à entrer demander un renseignement ou un guide paroissial sur lequel vous trouverez tous les numéros de téléphone des personnes à contacter ainsi que ceux des prêtres.

1 - Église Notre Dame de l'Assomption -> 0

Église Notre Dame de l'Assomption à La Tour-du-Pin