Église catholique à La Rochelle

Église Saint Jean-Baptiste - Église catholique à La Rochelle

Pl. du 14 Juillet

17000 La Rochelle

Église Saint Jean-Baptiste construit en 1983 . Elle s'inscrit dans le mouvement post-moderne des années 1980 . Elle fait partie de la Paroisse secteur La Rochelle sud .

1 - Paroisse Saint-Pierre Laleu La Pallice -> 0

Paroisse Saint-Pierre Laleu La Pallice à La Rochelle

Paroisse Saint-Pierre Laleu La Pallice - Église catholique à La Rochelle

10 Rue Jacques Henry

17000 La Rochelle

Église ancienne saint Pierre de laleu, belle ruine à restaurer. Elle mériterait une mise en valeur.

2 - Petites Soeurs Assomption -> 0

Petites Soeurs Assomption à La Rochelle